Passage au « nuage [FUN Friday Infographic]

(Last Updated On: décembre 6, 2022)

De plus en plus de petites entreprises passent au « nuage » et les entreprises informatiques offrent davantage de services et de solutions dans le « nuage ».

Pourquoi les entreprises et les fournisseurs de services informatiques s’éloignent-ils du « sur site » ?

La semaine dernière, lors de l’événement XChange à San Antonio, au Texas, de nombreux experts en informatique et en affaires ont abordé ce sujet très populaire. Leur réponse est que l’informatique « en nuage » présente beaucoup plus d’avantages pour toutes les parties concernées, quelle que soit la taille de l’entreprise. Les petites entreprises sont en mesure de prendre de l’avance et de rivaliser avec les grands acteurs, car les barrières sont abolies et la croissance rapide n’est plus un problème avec une solution entièrement intégrée dans le « nuage », comme erpWizard. Les entreprises font état d’une efficacité accrue, d’une réduction des coûts, de paiements mensuels prévisibles et abordables, d’un accès à distance, d’une configuration rapide et facile des logiciels, d’une continuité des activités en toute sécurité et de solutions mobiles. Bien sûr, en plus de trouver les meilleurs services et solutions de cloud computing pour votre entreprise, il est extrêmement important de recruter le bon fournisseur informatique pour garantir une expérience client parfaite.

Regardez l’image ci-dessous de Rackspace pour apprendre « Pourquoi le ‘Cloud’ est une grande affaire pour les petites entreprises ».

cloud_computing_infographic_1
cloud_computing_infographic_2
cloud_computing_infographic_3
cloud_computing_infographic_4


Vous envisagez de passer au « nuage » ?
Notre équipe de professionnels de l’informatique est là pour vous aider !
Prenez contact dès maintenant pour une consultation gratuite.