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Pourquoi les entreprises sont-elles encore peu satisfaites de leur fournisseur TI?

business-IT-relationshipJe suis sûr que bon nombre d’entre vous, dans le milieu d’affaires, ont un smartphone, une tablette et/ou un ordinateur portable, où vous avez déjà téléchargé des tonnes de dernières applications pour votre propre usage personnel. Ces applications peuvent être utilisées pour gérer et suivre vos dépenses et transactions financières, de mieux communiquer avec vos parents ou vos amis à l’étranger, de gérer votre agenda et vos horaires, de prendre et d’éditer des photos, etc.. Il y a tellement d’applications qui ont rendu la vie des gens beaucoup plus facile. Pour cela, je me demande pourquoi les entreprises ne peuvent pas également tirer bénéfice des applications simples, accessibles, faciles à utiliser, des logiciels flexibles pour contrôler leurs opérations commerciales ? Pourquoi y a-t-il toujours trop de plaintes contre les logiciels informatiques et les fournisseurs des services informatiques?

Chaque fois que je parle avec des directeurs d’entreprises au sujet du système de gestion implémenter dans leurs entreprises, Il n’y a jamais rien de bon qu’ils ont à dire à ce sujet. Comment est-ce que ceci est possible? Pourquoi, de nos jours, où la technologie a tellement progressée et où nous pouvons littéralement gérer chaque aspect de notre vie grâce à des applications, les entreprises, grandes et petites, sont encore mécontentes de leurs fournisseurs informatiques TI et des logiciels offerts.

Plaintes Communes

Voici quelques phrases courantes que je continue à entendre des directeurs d’entreprise. Faites-nous savoir si vous pouvez vous relier à l’un d’eux;

  • Mon fournisseur TI n’est jamais disponible quand j’ai besoin d’aide ou ai simplement une question.
  • Mon système n’est pas flexible.
  • Je dépense trop d’argent sur ce système et je ne vois pas des améliorations.
  • L’implémentation de mon système m’a coûté des centaines de milliers de dollars et a duré plus de 2 ans – comment est-ce possible?
  • Je ne pense pas avoir de solutions novatrices pour relever les défis de mon entreprise.
  • Je n’ai pas un rapport avec mon fournisseur TI.
  • Notre système a causé à mon équipe entière trop de problèmes.
  • L’intégration de mon système avec un tiers partenaire de e-commerce ou d’un système logiciel différent est un casse-tête; mon fournisseur de services informatiques ne facilite pas l’accès à la base de données de l’entreprise à des fins d’intégration.
  • Avant la mise en œuvre, je n’ai jamais été dit qu’il y aurait tous ces coûts supplémentaires.
  • Mes employés détestent l’utilisation du système.
  • Nous avons un système ERP complet et pourtant nous avons encore besoin d’extraire nos données dans des tableurs Excel pour analyser nos données.
  • Mes problèmes de logiciels ne sont pas résolus en temps opportun.
  • Je ne suis pas satisfait de mon système, mais j’ai déjà passé trop de temps et d’argent pour changer maintenant.

Notre équipe croit que c’est le temps que les gens d’affaires profitent de leur système de gestion et avoir une relation positive, forte, étroite avec leur fournisseur de TI. C’est exactement pourquoi nous développons des logiciels de haute qualité, flexibles et nous fournissons le support nécessaire. Nous voulons aider les entreprises à surmonter leurs défis en offrant des solutions innovatrices et des services informatiques accessibles. Nous ne sommes pas ici pour rendre plus difficile pour les gens d’affaires à compléter leur travail et à contrôler leurs opérations. Je sais que « TI » a eu un mauvais coup sec et dur et que les propriétaires d’entreprises l’associent à plus de dépenses et à plus des problèmes, mais ce n’est pas le cas avec tous les fournisseurs informatiques. Vous devez juste sélectionner le bon fournisseur qui s’ajuste bien avec votre environnement d’affaires.

Nous faisons une priorité pour traiter chaque client comme un partenaire apprécié et non pas comme une vente, comme la plupart des fournisseurs de logiciels.

Nous sommes fermement convaincus que lorsqu’un bon partenariat existe entre l’équipe informatique et l’équipe commerciale, une entreprise peut véritablement voir de réelles améliorations et bénéficier de productivités dans toute son organisation. Beaucoup de associés d’affaires ne se rendent pas compte que ce rapport est crucial pour une réalisation positive de l’implémentation du logiciel et un partenariat en TI positif pour les années à venir. Choisir simplement des noms de marque ou des fournisseurs populaires ne signifie pas nécessairement que c’est la solution convenable pour eux.

Mis à part de se concentrer sur le logiciel informatique lui-même, les entreprises doivent également prêter attention à la société informatique. Qui est derrière ces systèmes et services ? Qui sera mon point de contact principal dans le département de ventes aussi bien que dans le département de support? Est-ce que j’aurai simplement à remplir un formulaire si j’ai une question ou puis-je envoyer un courriel ou appeler quelqu’un directement et obtenir une assistance immédiate? Il est extrêmement important de se pencher sur le service de soutien après-vente parce qu’il ne suffit pas de supposer simplement que la sensibilité de l’équipe de support sera la même que celle de l’équipe de vente avant l’achat du logiciel. Beaucoup d’entreprises ont noté que le service de soutien après-vente était indisponible et glacé pendant des semaines. C’est vraiment inacceptable. Les entreprises comptent fortement sur leurs systèmes logiciels pour contrôler leurs opérations et s’il y a une question, elle devrait être reconnue par le fournisseur informatique et être manipulée en temps opportun.

C’est comme ça que les Services de Consultation Namtek s’est différencié d’autres fournisseurs Informatiques. Nous avons pris le temps d’écouter nos clients et de prêter l’attention à leurs défis de sorte que nous sommes disponibles et réactifs pour aborder leurs problèmes et fournir des solutions utiles et innovatrices pour eux. Les clients peuvent nous appeler, envoyer un courriel directement à l’équipe de support une fois nécessaire.

Cela rend l’utilisateur de logiciel plus heureux et une meilleure relation avec le fournisseur TI.

Nous continuons à travailler main dans la main avec nos clients, même après toute mise en œuvre des logiciels car nous comprenons que le monde des affaires évolue constamment et que la technologie progresse sans cesse, les entreprises et les TI doivent travailler ensemble pour assurer l’efficacité de l’entreprise.

Nous essayons de changer la perception que de nombreux gestionnaires d’entreprise ont de l’industrie des TI où les fournisseurs de logiciels facturent des frais élevés pour le soutien inaccessible et inflexible, des solutions compliquées. Nous traitons nos clients comme un partenaire plutôt qu’un simple client. Supprimer cette relation amour / haine entre l’informatique et les entreprises est l’objectif. La technologie dans le monde des affaires est extrêmement précieuse et tout le monde peut bénéficier de la mise en œuvre de systèmes logiciels novateurs, souples et de haute qualité qui conviennent parfaitement à leur entreprise.

Par conséquent, afin de vous assurer que vous et votre équipe sont satisfaits de votre fournisseur de services informatiques et des logiciels et services offerts, cochez les cases suivantes:

  • Les solutions logicielles sont souples, évolutives, faciles à utiliser et abordables
  • L’équipe de soutien peut être contactée par téléphone et / ou par courriel et vous avez un point de contact
  • L’équipe informatique est honnête, fiable et transparente dans toutes ses transactions
  • L’équipe informatique vous traite comme un partenaire précieux et prend le temps d’écouter votre entreprise et ses besoins informatiques
  • Le fournisseur TI offre continuellement des solutions précieuses et innovatrices pour s’adapter à votre entreprise en croissance afin d’assurer une efficacité continue

Pour en savoir plus sur Les Services de Consultation Namtek et voir comment notre entreprise peut vous faire aimer votre équipe informatique, contactez-nous!

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